petite justification

Auteur: Geoffroy Carrier
À: guilde
Sujet: petite justification
j'ai un balladeur NetMD je veux ecouter ma musique comme je veux.
j'ai achete un ALBUM, pas une galette, et j'aimerais que la musique
qu'il y a dessus soit perenne, independante d'un bout de plastoque avec
une couche metallique d'une epaisseur ridicule.

donc j'utilise des moyens peut etre illegaux, peut etre condamnables,
mais ce sont les derniers qu'il me restent.

si d'autres veulent les utiliser je tiens a leur donner mes techniques.

ca se fera plus sur la ML mais sur une partie privee de mon site dont je
donnerais l'adresse a qui me la demandera

je ne debattrais plus que par messages prives (ce qui est con je dois
tout repeter lol) histoire de pas poser de pbs a l'imag.

pour ceux qui sont pas d'accord je serais tres content de recevoir leurs
arguments, et si ya des cales en juridique j'ai qqs questions qd aux P2P
pour recuperer des donnees corrompus sur lesquelles je pense qu'on a des
droits, sur la copie de sauvegarde, etc alors mailez moi svp !

++,
- --
Geoffroy Carrier
http://lerat.sitlib.org/