Re: [HS] CD shakira

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Sujet: Re: [HS] CD shakira
On Wednesday 19 November 2003 16:18, Geoffroy Carrier wrote:

> PS : j'espere que ca ca passe sans pb sinon c vraiment grave.

Oui, la dessus je suis d'accord avec toi.

La ML de la Guilde est, je trouve, une liste exemplaire. Le niveau technique
est tres bon, les echanges constructifs, les gens polis. Et si quelqu'un
semble tenir des propos deplaces, un debat civilise s'instaure. Pas la
peine de virer les gens pour des broutilles.

Mais si vous n'acceptez plus le debat, et brandissez la hache immediatement,
je serai le premier a quitter cette liste...

--
Frederic