Re[2]: [HS] CD shakira

Auteur: Philippe B
À: ML Guilde
Sujet: Re[2]: [HS] CD shakira
Bonjour Frederic,

Le mercredi 19 novembre 2003 à 15:10:51, vous écriviez :

FM> Oui, mais...

FM> Oui mais, car apres tout, on est tous d'accord pour dire que ces procedes
FM> anti-copie sont vraiment une atteinte a la liberte de faire ce qu'on veut
FM> du produit qu'on a achete. Pour preuve, on ne peut plus faire une copie de
FM> sauvegarde, alors que la loi l'autorise. Et parfois on ne peut meme pas
FM> utiliser le-dit produit ou bon nous semble (autoradio).

FM> Alors, montrer que ces systemes a la con (desole) sont de toute facon
FM> ridicules, debiles, et inefficaces, peut etre une facon de lutter contre
FM> ces pratiques.

> [...]

je pensais qu'on parlait linux ... hors la, on part sur un sujet tel
que le piratage ... c'est comme moi, si je disais sous Linux comment
décoder c*pe*lu*che ... ca se fait pas ...

désolé, si je peux paraitre ronchon mais bon ...

--
Cordialement,
 Philippe                            Courriel : philippe@???