Re: outils photo panoramique

Author: Jérôme KIEFFER
Subject: Re: outils photo panoramique
On Wed, Nov 19, 2003 at 01:01:06PM +0100, Stephane Bonhomme wrote:
> Oh superbe ! (tu ne compte pas les 1h30 de montée au col en plus de la
> bonne heure de travail). C'etait juste pour dire que c'etaient les
> lances de malissard et non mallisard.

J'ai toujours la fleme de resortir la carte pour les noms ...

> Une sortie Guilde en montagne au printemps, quand la neige aura fondu ça
> vous tente?

et pourquoi une peau quand la manteau sera plus conséquant ... Dans un
coin qui craint pas.

SI ca intresse du monde, je peux refaire le conf de l'isle d'Abeau sur
Gimp en me concentrant un peu plus sur les panos que j'avais zappé un peu
pourtenir dans le temps voulu.

Mais seulement si ca interesse du monde (prévoir les portables pour
traiter les photos en même temps .... je pense que c'est mieux).

A++
--
Jérôme         __              __

(pardon, c'est crypé :
*peau de phoque
*manteau neigeux
*le ski de rando ca craint troujours un peu)