[HS] CD de Britney Spears

Author: Geoffroy Carrier
To: guilde
Subject: [HS] CD de Britney Spears
ne vous affolez pas je vais pas faire une critique musicale ;)

en gros ma soeur a achete ce truc et plus par defit que par adoration de
cette interpretee (hum hum hum quel bien grand mot) me voila en train d
essayer de le ripper.

quel defit cette protection !!

en gros :
`cdparanoia -B`

cool ca marche !! ah non ca prends qqs secondes sans pb et apres je suis
inonde de + et les fichiers wav sont corrompus !

`man cdparanoia`

"+ Unreported loss of streaming/other error in read"
ils ont du truquer les checksums ou un truc du genre
bon fo copier betement alors !

"-Z --disable-paranoia
Disable all data verification and correction features. When using -Z,
cdparanoia reads data exactly as would cdda2wav with an overlap setting
~ of zero. This option implies that -Y is active."
tiens ca me parait pas mal... mais alors mon son risque d'etre pourri !!
je teste :

`cdparanoia -B -Z`
le resultat est nickel, aucune difference avec l original sur une bonne
chaine.
le CD etait tout neuf donc pas de risques de corruption des donnees avec
des rayures ou autres.

conclusion : a part diminuer la duree de vie du CD (si ya une erreur
liee a une rayure le lecteur de CD peut pas corriger), ca fait rien a
part empecher des gamines de ripper !! (de toute facon les gamines elles
ripent pas elle telechargent sur kazaa les rips des grands freres...)

voila, j'ai adore cette nouvelle protection (encore plus con que la
session qu'on inhibe avec un coup de feutre mais pas du niveau de
l'autorun.ini)

bien sur, juste pour les faire chier, j ai mis la totalite du CD sur mon
ftp public ;)

@++,

- --
Geoffroy Carrier