Re: 4JLG : appel a volontaires

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
Subject: Re: 4JLG : appel a volontaires
Le dim 16 nov 2003 à 17:31 +0100, Jerome KIEFFER a écrit :
> Salut à tous,
>
> Les 4ème journées linux de Grenoble sont dans moins de quinze jours et
> l'équipe organisatrice a besoin d'un maximum de soutien de la part tous
> les guildiens et des autres amateurs de logiciel libre du coin.

Salut,
meme si le theme de cette année n'est pas celui qui me motive le plus,
je suis dispo pour un coup de main le vendredi 27 aprem (12-19h)

Si un covoiturage depuis Grenoble (idéalement le campus) est possible
en début d'aprem, ça m'intéresse.

Y a-t-il une réunion d'organisation prévue ?

--
° /\     Guillaume Allègre  Guillaume.Allegre@???   04.76.51.46.00  p.3539
 /~~\/\    Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team