Le lundi 17 novembre, Michel Karatchentzeff a écrit :
> [...] Deux pistes me semblent donc possibles :
> - faire "croire" que mon Mozilla est un Internet Explorer, mais je ne sais
> pas trop comment faire (en le recompilant après l'avoir « maquillé » ?).
Je ne sais pas pour Mozilla, mais dans Opera l'option est prévue.
> - changer de banque, mais pour laquelle ? Je ne veux pas retomber dans
> des problèmes semblables, certains d'entre vous pourraient peut-être
> me donner des informations sur les difficultés de ce type qu'ils ont
> ou non rencontrées.
J'utilise Crédit Lyonnais interactif sans problème avec Mozilla. Mais je
ne boursicote pas, je ne fais que suivre mes comptes et effectuer des
virements entre ceux-ci.
Edgar.
--
Edgar Bonet Maison : 04 76 21 29 16 Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost Mobile : 06 77 19 79 39 Fax : 04 76 88 11 91
38000 Grenoble guilde@??? www.edgar-bonet.org