Re: galleries

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Re: galleries
Le vendredi 14 novembre, Geoffroy Carrier a écrit :
> voila, j ai besoin de faire des galleries de mes photos, et j avais
> essaye curator [...] qqun connait un equivalent ?

Je ne connais pas curator, mais je m'étais dans le temps fait ma propre
moulinette (1) en Perl :

    http://www.edgar-bonet.org/album/sainte-marie/

dont j'utilise une version modifiée (2) pour

    http://www.guilde.asso.fr/guilde/trombinoscope/

La version 1 correspond davantage à une galleire. Il exploite un fichier
qui ressemble à

    all:traitement à faire sur chacune des images
    fichier1:traitement à faire sur l'image 1:titre de l'image
    fichier2:traitement à faire sur l'image 2:titre de l'image

où les traitements (des options pour convert) et les titres sont
optionnels. Le fichier en question aussi d'ailleurs : par défaut il
prend toutes les images d'un répertoire.

Si tu veux je peux t'envoyer ça, mais il va falloir un peu l'adapter à
ta situation. L'apparence des pages n'est pas contrôlée par la
moulinette mais par un fichier HTML modèle.

Edgar.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91