Re: Dell 2650 & FreeBSD/Linux

Auteur: Kazymodo
À: Raphael Jacquot
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Dell 2650 & FreeBSD/Linux
Raphael Jacquot a écrit :

> ah, j'y suis...
> c'est de 7899 *W*
> ca doit etre des win-controlleurs-SCSI...

:D
En tout cas, c'est pas le W de Wild.

Mais y'a pas de pb de terminaisons, un vilain petit canard sur la chaine
SCSI ?

> oue, nous a l'UFR IMA on a du changer 150 disques fujitsu de 10G dans
> des vieux dell. fujitsu, c'est pas cher, mais...

Eh bien ils ont deja bien fait leur temps, parce qu'il y a deja qq
annees, on savait deja ce qu'ils valaient, en termes de fiabilité : pas
grand chose (en SCSI).

Remarque que Seagate en IDE, ca a ete des daubes infames aussi - au
point qu'aujourd'hui je regarde toujours ca avec un oeil suspiscieux -
avec une rumeur, fondee peut-etre, que passaient sur les disques IDE les
mecaniques qui n'etaient pas assez bonnes pour etre en SCSI...
Ceci expliquant cela...

Yves.