Re: Dell 2650 & FreeBSD/Linux

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Dell 2650 & FreeBSD/Linux
On Thu, 13 Nov 2003 22:54:52 +0100
Jerome LE TANOU <jerome.le-tanou@???> wrote:

> Bonjour,
>
> Utilisez-vous des Dell Poweredge 2650 sous Linux ou FreeBSD ?
>
> Nous en avons une vigtaine sur lesquels nous rencontrons des problèmes
>
> de performances au niveau des accès disque (de l'ordre de 1Mo/s ce qui
>
> est très faible pour un disque SCSI 10000 U320 10000RPM) avec le
> chipset 7899W de la backplane des 2650.

J'ai administré des dell powedge mais je sais plus lesquels.

ils ont quoi dans les tripes par ailleur ? bi P4 ?

ensuite en fonction de la RAM ca va cacher ou pas (genre si il y a 2G,
ecrire 1G peut se faire en cache ...)

hdparm tourne sur les disques SCSI pour faire des benchs... c'est peut
être mieux non ?

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit