Re: matos pour faire de la video sous GNU/Linux

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: matos pour faire de la video sous GNU/Linux
Le Thu, 13 Nov 2003 15:25:51 +0100
raphael.jacquot@??? écrivait :

> oue, mais on s'en fout, le DV, c'est 25Mbit/s, soit 3.125Mo/s
> donc, ca n'a strictement aucun interet...
> de plus le seagate est environ 1.5 fois moins cher que le maxtor, pour
>
> 1.5 fois plus de place...
> j'ai l'impression de lire "Micro achat" la, a moins que ce soit "PC
> jeux"

Rooo... On dirait du PK ;-) Fais gaffe au viol de copyright !

Bon, hormis cette (judicieuse) remarque, l'intérêt est surtout de
choisir quelque chose qui ne charge pas le CPU (pour qu'il serve pendant
ce temps-là). Un bon vieux disque SCSI est très sympa ou bien il faut
taper dans l'ATA pour obtenir la même chose (enfin, presque... un peu de
CPU quand même... pour beaucoup plus cher ;-) ).

C'est intéressant si il y a compression à la volée par exemple...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet