Re: probleme desinscription "spontanee"

Auteur: stephane.pelletier
À: guilde
Sujet: Re: probleme desinscription "spontanee"

> Je pense plutot que c'est une erreur ...
> Le bureau de la guilde ne gere pas la liste mais c'est l'imag, faut peut
> être voir ca de ce coté là.

> Bon, je crois pas qu'il y ait mort d'homme et je vous assure que le

bureau
> ne vous en veut pas particulierement.

A+
--
Jérôme         __              __
              / _)            (_ \

ouf ! heureusement ... ;-)

cela vient probablement de l'imag mais cela peut aussi venir du serveur
domino
de ma boite qui est tombé hier matin. Mais comme ce n'est pas le serveur
principal
et que celui ci est heberge au siege du groupe, il me sera plus difficile
d'avoir des
infos. Bon, le principal est d'etre reinscrit ! :)

Stéphane Pelletier
superviseur système et réseau
service IG

tél : 04.76.52.53.40