Re: sitlib.org

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: sitlib.org
On Wed, Nov 12, 2003 at 06:29:25PM +0100, Geoffroy Carrier wrote:

> euh j'ai oublie de preciser qu'on est deja 3 guildiens dessus, a savoir
> stephane bonhomme andon tchechmedjiev et moi-meme... voila c'est dit ;)

tu partages juste le nom (il y a pas de machine physique ?)

on a monté un truc du genre avec des anciens du crans, on est même MX
secondaire mutuellement les uns-les autre. c'est sympa.

> <militantisme>
> sinon le dns est chez tuxfamily (vous l'auriez pas devine) donc c'est
> VRAIMENT stable ;)
> </militantisme>

C'est pas sportif de faire sous-traiter le travail ;)

> au fait serait pas possible de definir automatiquement le Forward To a
> guilde@??? ? je me fais avoir a chaque fois, c'est vraiment enervant...

et pourquoi tu configure pas ton mailer ? :-þ
A+
--
Jérôme         __              __