sitlib.org

Author: Geoffroy Carrier
To: guilde
Subject: sitlib.org
bon ben voila, z'ai un zoli domain name (sitlib.org) et je tiens a le
partager (bon je peux aussi le faire pour champo.net mais ca doit moins
vous interesser) :D

alors si vous voulez une zolie adresse, plein de possibilites :

1) c'est pour un projet libre ou faire la promotion du libre ou * libre,
vous venez chez tuxfamily, vous aurez meme acces a l'admin du serveur DNS
2) vous avez une IP fixe, je vous fais un IN A ; vous etes deja chez
dyndns ou equivalent, je vous fais un CNAME (instantane) et vous n'aurez
rien de plus a configurer
3) je vous file la gestion d'un sous domaine si vous avez un serveur DNS ;)
4) ben... si vous voulez encore autre chose c'est au cas par cas ;)

au fait, si c est pour un projet libre et que vous venez chez tuxfamily
apres vous pouvez aussi creer des mailing lists, des redirections mails
et des COMPTES mails (pop et imap) (a peu pres) a volonte, mais aussi
des espaces web, systemes cvs, tables mysql et postgresql selon vos
besoins avec moderation par la tuxteam !
- --
Geoffroy Carrier
http://lerat.sitlib.org/

PS : non je ne suis pas actionnaire c'est non commercial d'abord !