Probleme avec OpenOffice

Auteur: Regis.Gras
À: guilde@imag.fr
Sujet: Probleme avec OpenOffice

Avec OpenOffice qui vient avec la distribution RH9.0, j'ai un probleme
sur une machine. (Alors qu'il tourne correctement ailleurs)
A la deuxieme fois qu'on appelle OpenOffice, on retombe dans une
procedure d'installation. J'ai renommé le repertoire .openoffice
le fichier .user60.rdb Mais ca ne marche "qu'une fois". Des que
OpenOffice est relance, ca recommence.

Ce probléme est sans doute connu, mais je ne trouve pas la solution.

Bien cordialement

-
* Regis Gras  LEGI HMG, Rue de la piscine
*
*             Domaine Universitaire 38402 Saint Martin D'Heres
*
*             Tel (33) 04 76 82 51 31     Fax (33) 04 76 82 52 71
*
*             e-mail Regis.Gras@???
*