Re: kde sur sarge

Author: jeanluc on woody
To: guilde@imag.fr
Subject: Re: kde sur sarge
> Le problème est que kde-3.x n'est pas toujours rentré dans sarge même
> s'il est sortie plus d'un a déjà, avant même woody devient stable !

bin si, justement, il me semble bien que kde3.1.3 est rentré dans sarge.
        apt-cache show kdebase
        Version: 4:3.1.3-1
Bon, d'accord, c'est la version du paquet mais en regardant dedans, c'est bien
kde 3.1.3
Peut-etre c'est tout frais, et c'est pour ca que ca joue pas encore.

> mais je peux installer kde de unstable par "apt-get install -t
> unstable kdebase-bin", ...

oui, apt-get install kdebase-bin a marché sur sarge.
Il faut que je vois comment lancer /usr/bin/kstart,
il n'apparait pas encore dans les choix dans kdm.
Je vais chercher et puis, je re-demande si jamais.

Jean-Luc.