Re: (HS) satisfaction

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: (HS) satisfaction
Le Fri, 7 Nov 2003 08:05:14 +0100
alain.dieudonne@??? écrivait :

> Le jeu 06/11/2003 à 23:17, Patrice Karatchentzeff a écrit :

[...]

> GV = GhostView, non? en tout cas sur ma mdk il s'appelle comme ça. A

non. gv est un soft indépendant - évidemment basé sur gs (l'interpréteur
PostScript d'Aladin) - et développé à partir de XT (toolkit Athena 3D).

ghostview est l'interpréteur livré avec gs (donc le soft « officiel »
d'Aladin) et est fourni aussi sur la base de XT (mais le toolkit simple,
sans effet 3D).

> ne pas confondre avec Kghostview.

Du tout : il y a pléthor de lecteur de PostScript mais à ma
connaissance, aucun qui n'a encore les qualités de gv : son seul défaut
AMHA est qu'il n'est pas « i18n compliant »...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet