Re: [HS] Openoffice

Auteur: StephaneK
À: Guilde
Sujet: Re: [HS] Openoffice
Philippe B wrote:

> Bonjour tt le monde,
>
> j'ai une question asez simple, et un peu hors-sujet. Je vais avoir
> besoin d'installer un terminal serveur (sous win2k ok ..) avec comme
> bureautique OpenOffice. Avez-vous un retour d'expérience ? quelqu'un
> a-t-il des infos ?

Non. Via Google il y a qqes résultats. Mais c'est une galère de valider
une application pour Win2K TS. Par exemple je me souviens que Arcserve
(un software avec GUI pour faire des backups) fonctionnait via TS sauf
une option précise en cliquant sur un bouton, ce qui rendait le produit
inutilisable via TS (problème connu chez Computer Associates).

Il ne te reste plus qu'à tester OOo et à nous fournir ton retour
d'expérience :)

Stephane