Re: Idee aussi sotte que grenue

Auteur: ML Guilde
À: Guilde Linux
Sujet: Re: Idee aussi sotte que grenue
On Wednesday 05 November 2003 16:22, Olivier Allard-Jacquin wrote:

> <extrait>
> Vous accédez à votre boîte aux lettres et gérez tous vos courriers
> électroniques :
>
>     sur Internet à partir du site www.laposte.net
>     par Minitel sur le 3615 LAPOSTENET (0,34 € la minute TTC)
>     par téléphone sur le 08 92 68 13 50 (0,34 € la minute TTC).
> Pour utiliser ce service, vous devez connaître votre clé audio
> (identifiant) et son mot de passe audio, fournis dans votre boîte aux
> lettres, sur www.laposte.net à partir de "Mes options"/ "Courrier audio".
> </extrait>

Arrgggllll !!! Je viens de tester: ca marche foutrement bien !!! Le truc lit
carrement le message, et c'est vraiment tres correct. Si on evite
d'utiliser des caracteres merdiques et des abreviations, c'est utilisable a
100%. Il respecte meme les intonations pour les questions...

- Mamie, va ecouter tes mails.
- temaye ? kesako ?
- Mais si, au telephone...

Meme pas besoin d'ordinateur, la mamie !!!

Et on peut meme repondre, a condition d'avoir un carnet d'adresse defini sur
sa bal. Je suppose que ca enregistre le message et le transmet sous forme
de fichier wav. Je testerai.

--
Frederic