Re: Idee aussi sotte que grenue

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: Guilde Linux
Subject: Re: Idee aussi sotte que grenue
    Hello,

> Bonjour,
>
> France Telecom propose un service qui envoie un courriel lorsque quelqu'un
> laisse un message telephonique sur votre messagerie (3103).
>
> Existe-t-il l'inverse ? A savoir laisser un message sur la messagerie FT
> lorsqu'un courriel est recu a une certaine adresse ?

    www.laposte.net propose a peut près cela : Tu téléphones à un numéro
(sur facturé bien sur...) et ton mail t'est lu. Mais pour ce qui est de
l'automation d'un tel service, je vois un gros risque : Si ton adresse
se fait spammer, ton compte banquaire va en prendre un coup...

    Dans tout les cas, si un tel service existe il sera payant : en effet,
il faut que le fournisseur du compte paye des communications
téléphonique vers ta messagerie.

                Olivier