Mandrake et Sagem

Author: Xavier Sirvent
To: Guilde
Subject: Mandrake et Sagem
J'ai tenté hier d'installer les drivers eagle sous la mandrake 9.2

La compilation et l'installation de ces derniers ont fonctionné au poil!

Pour démarrer la connexion, j'ai fait un startadsl et aprés un petit
moment, ifconfig me
renvoie 2 entrées de plus: eth2 et ppp0 (oui, eth2, car j'ai 2 cartes
réseaux intégrées)

Tout semblait ok, mais pas moyen de pinger quoi que ce soit, ni par nom,
ni par adresse IP.
en faisant un route -n, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de
route par defaut vers
l'interface ppp0

un petit route add default ppp0 a résolu le problème, mais il est
étonnant que cette default route
ne soit pas ajoutée lors du démarrage de la connexion.

Si quelqu'un sait comment configurer le bouzin pour que cette route par
defaut soit
ajoutée, je suis preneur, merci.

merci d'avance

--
Xavier SIRVENT
FERMA, Dept: Infrastructure pour applications IN/GSM