Re: Conf Mercredi ...

Author: Stephane Bonhomme
Subject: Re: Conf Mercredi ...
Pas de probleme :

Ca va etre un peu sérré en une heure mais je vais tâcher d'aller au bout
de ce que j'ai perévu. Sinon je ferais la suite un autre jour :)

Introd : le langage xml de bases, blises; attributs
Validité des documents : Schemas DTD
Dialectes XML : un mot sur tous les modèles de documents standard (w3c
ou couramment utilisés)
Traitement de XML : les parseurs, les processeurs, les libraiaries
Quelques cas d'exemples d'applications utilisant xml (Openoffice.org,
gnumeric, glade/libglade)
Intro à XSLT : à quoi ça sert, comment ça marche (un peu, on pourrait y
passer des heures :)

Si j'ai le temps :
Quelques lignes de conduite pour intégrer dans vos applications.
Un environnement de publication www en xslt de ma conception.

A demain soir

Stéphane.

--
    Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
 Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres