Re: Offre d'emploi (mobilit* ...)

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: Offre d'emploi (mobilit* ...)
Le Tue, 4 Nov 2003 08:24:51 +0100
Jerome.KIEFFER@??? écrivait :

[...]

> La société Linux Conseil recherche des admins sys Linux et/ou Unix
> (Solaris, AIX) pour des missions en regie (chez le client).

                                      ^^^^^

ACHTUNG... c'est la plupart du temps du PAC (piège à c...). La régie -
je connais bien et pour cause... - est à prendre plus qu'avec des
pincettes, surtout en ces temps de vaches maigres où ils en profitent au
maximum...

PK

PS : d'accord pour passer des annonces ici mais

  * pas trop d'accord pour les boîtes de régie
  * l'annonce doit être un minimum détaillée : lieu, rôle,
    qualification, (salaire?)...

PPS : quand une boîte de régie annonce d'entrée « mobilité », c'est pour
pouvoir vider tranquillement le consultant une fois qu'il aura été
pressuré correctement... On le mute douze fois de suite pour des
missions débiles à Pétaouchnok où le pauvre type ne sera même pas
remboursé de ses frais....

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet