FW: Affiches des 4JLG - appel à volontaires

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: FW: Affiches des 4JLG - appel à volontaires
Hello folks,

On a besoin de "colleurs d'affiches" pour les 4è journées Linux Embarqué et temps réel auxquelles la Guilde est associée.
Elles sont de plus très réussies à mon humble avis...

Elles sont dispo en haute et basse resolution sur
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/4JLG (en bas de la page). La cible pour cette evenement est essentiellement professionnelle donc choisir les lieux
d'affichages en consequence: societe, laboratoire prive/public, etc...

De plus, on peut vous en faire parvenir par courrier ou vous en passer en main propre.

Je ne suis pas là cette semaine : contactez Laurent Julliard (julliard at xrce point xerox point com) maintenant ou moi-même la semaine prochaine, mais ça
serait bien de le faire le plus rapidement possible.

Merci
-- Jean Marc