Re: Seg fault avec ooffice

Auteur: Heurtaux Vincent
À: f3wm
CC: Guilde liste
Sujet: Re: Seg fault avec ooffice

> Mon open office qui marchait précédemment
> me fait maintenant un segmentation fault !
> Même après un reboot de la machine.
> Qulqu'un a-t-il un début d'explication ?
> Dois-je le réinstaller intégralement ?

Bonjour,

Quelle version ? ( 1.1 ?).

1 ) As-tu le même comportement pour un autre user ?
    Si non :
    2 ) As-tu lancé le programme /home/~/Open .../setup ?
    Si oui : ne supprime OO.o que pour cet user et réinstalle le.

Si oui pour le (1) :
    essayer sous root le setup de /usr/local.OO.o/setup ...

--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans