Re: [debutant] disquette d'amorçage

Author: Heurtaux Vincent
To: debutant
CC: Guilde liste
Subject: Re: [debutant] disquette d'amorçage

Non, il y a un bug dans la mdk9.2 ! Il faut formater une disquette
spéciale > 1.7Mo avec la commande superformat ...
Mais je n'y arrive pas.
Ensuite, il faut la "graver" à la main (avec mkbootdisk ?).

Qui a déjà fait sous MDK-9.2 ?
Merci.
--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans