ma conf sur blender...

Auteur: Geoffroy CARRIER
À: guilde
Sujet: ma conf sur blender...
je suis desole, mais j ai du nouveau : j ai prepare ma conf sur blender
pendant ces vacances ou j etais en montagne, sans connexion.

tout etait nickel, parfait, genial, magnifique (le pire c est que j y
crois), et la, maintenant, a mon retour, thewinkiller@??? a envoye
ca sur jabber :

http://ebbp.tuxfamily.org/html/modules/news/

pour resumer, blender a publie officieusement une version instable qui
presente ce que sera le prochain blender.

avec ce soft, on est sensiblement plus efficace qu avant, c est plus
joli... mais la prise en main est plus longue (moi meme je rame alors
que je manipulais avec plaisir l ancien)

tout a change dans l interface, alors la, ma conf est reduite de moitie
au moins... et j aurais du mal a expliquer la nouvelle version en 30 min.

pour resumer, j ai deux choix :
1) je me base sur l ancienne et ca sert aux gens que pour 2 mois MAX
2) je me base sur la nouvelle, je rame et je dois affronter les bugs de
la version instable

donc si ca vous gene pas trop (je serais a nouveau sur grenoble
vendredi, je checkerai mes mails ce jour la), je vais faire une conf sur
jabber. je la prepare en montagne et on verra ce qu on fera

voila, desole mais c est VRAIMENT un imprevu de taille ;)

@+,