Re: usbstick (un peu long)

Author: Pierre Carecchi
To: j.pansanel
CC: guilde
Subject: Re: usbstick (un peu long)
Jerome PANSANEL a écrit :

> Bonsoir,
>
> est-ce que vous avez essayer avec mount /dev/sdb1 ou sdc1, car vos 2 lecteurs de
> cdrom sont reconnu comme lecteur scsi. Il se peut que si vous essayez de monter
> sda1, vous montiez en fait votre lecteur CD.

bin, c'est qq chose que je ne m'explique pas trop, j'aurais pensé en
effet que, vu ce qu'on voit dans /proc/scsi, l'usbstick soit vu comme
sdb1 ou sdc1, mais si j'essaie de monter ces devices, le systeme me dit
qu'il ne sont pas valides, alors qu'avec sda1 il me l'a monté, et j'ai
pu faire un ls dessus. ensuite il s'est coincé quand j'ai voulu faire un
copy.....

mais il me semble, que dans tout les essais que j'ai fait, je l'ai monté
une fois en tant que sdc1 !!!
Mais comme je l'ai deja dit, ca n'arrive que sur un PC Athlon, j'ai
essayé sur deux autres PCs pentium ayant la meme distrib (RH7.3) sans
aucun probleme!!!!

--
Pierre Carecchio
Laboratoire des Ecoulements Géophysiques et Industriels