Re: guillemot isis sam9407

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: guillemot isis sam9407
Le Mon, 27 Oct 2003 12:39:38 +0100
De.Dianous.Herve@??? écrivait :

> Bonjour aux utilisateurs de cette "maudite" carte !
> sur Debian/woody
> l'install du binaire par son script shell s'est bien passée, tout est
> à sa place, mais :
> Lors d'un modprobe sam9407 j'ai l'erreur "kernel version mismatch"
> en effet, le noyau est un 2.4.18bf2.4 original et ce driver (version
> 1.0) veux un 2.4.18 pure sauce.

Voilà un exemple typique qu'une livraison d'un pilote binaire ne vaut
pas un clou...

Un 2.4.18 bf24 est un noyau 2.4.18 tout à fait normal (simplement, il
est compilé en dur avec un certain nombre de trucs pour la détection
aisée d'un certain type de configuration).

Or, un module, pour être compatible avec un noyau donné, doit être
compilé avec les mêmes headers... Non seulement, cela doit être la même
version du noyau mais en plus, les en-têtes doivent être identiques...

Là, tu as la même version mais pas les mêmes headers...

> Que me conseillez vous ?

Poubelle ?

PK

--