Re: [HS] BeWAN ADSL Ethernet ST

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: [HS] BeWAN ADSL Ethernet ST
On Fri, 24 Oct 2003 18:17:07 +0200
Christian Marillat <marillat.christian@???> wrote:

> J'ai une carte Bewan ADSL PCI st, et ça marche sans problème. Le seul
> bémol est que le code source des pilotes n'est pas diffusé (salut PK
> :)).

oui mais le developpeur est accessible et même assez sympa.
J'ai entendu que la puce "ST" est pas ce qui se fait de mieux (charge
CPU, ... mais pas cher) mais honnetement je l'utilise comme Christian en
24x7 et ca marche plutot bien (60j d'uptime sans plantage ... ). donc
Bewan, je suis plutot favorable.

Voila.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit