Re: CR réunion du bureau

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: CR réunion du bureau
On Fri, 24 Oct 2003 00:26:51 +0200
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???> wrote:

> Christian Marillat écrivait :
>
> [...]
>
> On peut aussi voir cela comme une façon de remplir les caisses de la
> GUILDE.
>
> Reste à savoir pourquoi ;-)

Puisque l'on parle argent.
Il est hors de question de vendre a perte.

Ensuite on a un devis, on ferait presque aucun benef sur les polos (
plus de 15 euros HT )
Pour les TShirt la marge est plus grande mais pas enorme, sachant que
l'on a dans tous les cas pris le "top de la qualité".
Pour les TShirt on prévoit aussi d'en faire 100, et comme on est pas sur
de tous les vendres au debut, j'espere que la marge faire permettra de
compenser les "pas encore vendus" (au niveau comptable)

SI vous voulez proposer un devis "moins cher" vous pouvez contacter le
bureau qui vous donnera les details techniques. si on a d'autres devis
on prendra le moins cher, j'ai d'actions chez personne.

Voila : Yaka-fodrakon
--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit