CR réunion du bureau

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde
Sujet: CR réunion du bureau
Bon ce coup ci c'est moi qui fait le compte rendu de la réunion du bureau:

-Conf : On a confirmation pour le 5 novembre, amphi E de l'ENSIMAG. au
programme XML et Blender 2x 50min. Faudrait faire de la pub.

-Les Tshirts : On a decidé de faire imprimer des polos ("bonne qualité",
250g/m²) avec le logo au coeur ainsi que des Tshirts 2 faces avec le logo
au coeur et un version plus elaborée dans le dos (180g/m² les Tshirts).
Les prix seront sans doute de 20euros par polo et de 10 par Tshirt.

Je propose de mettre en place un wiki comme pour les bouffes pour que
chaqun puisse dire ce qu'il veut (Geoffroy ?) (tailles, Qte)
Y aura pas le choix pour la couleur (gris chinné), le logo retenu pour le
"coeur" est celui qui est déja utilisé dans la charte graphique, logo dit de
"grand'Pas".

On est encore en cogitation pour ce que l'on va mettre dans le dos (il y a
un peu plus de place) alors si vous avez une image méga-géniale a mettre
dans le dos, c'est maintenant qu'il faut le présenter.

Voila.

--
Jérôme         __              __