tableau en php

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: tableau en php
bonjour a tous,

j'ai ecrit un script php pour recuperer des infos de date de debut et de
fin de connexion a partir d'un fichier log. Mais j'ai un soucis avec et
je fait appel a un gourou du php:

Je parse le fichier log en commencant par la fin. Quand la ligne
contient "disconnected" je stocke dans un tableau le login et la date avec:

|function addArray(&$array, $key, $val) {
$temparray = array($key =>$val);
$array = $array + $temparray;
}

||addArray($disco, $login, $date);|
quand la ligne contient "connected", je verifie si le login est deja
dans $disco avec

|if (array_key_exists($champ[3], $disco))

ca marche bien mais je n'arrive pas a recuperer la date avec cette commande

|$date = current($disco);

enfin pour retirer un client de ma table je fais

|unset ($disco[$champ[3]]);|

et ca marche bien.

comment faire pour recuperer la valeur d'une clef dans un tableau,
apparemment je m'y prends mal ?

script complet visible ici:
http://pokie.dyndns.org/phone.php?source=1

Stephane