RE: Mandrake 9.2 - CD à la demande

Auteur: Coursimault, Jean-marc
À: guilde
Sujet: RE: Mandrake 9.2 - CD à la demande
Il y a des linuxiens qui sont simultanément adhérents au MandrakeClub et abonnés RTC (comme moi-même).
Je propose donc que l'on permette à ceux-là d'acquérir ces CD .

Pour cela, il suffit qu'ils m'envoient un "message privé" sur le forum du MandrakeClub.
Mon identifiant est Jean-Marc_Coursimault
Prix habituel : 4 euros.

Cheers
-- JM