Re: {Virus?} Re : Grub et Serial ATA

Auteur: ML Guilde
À: Guilde Linux
Anciens-sujets: Re : Grub et Serial ATA
Sujet: Re: {Virus?} Re : Grub et Serial ATA
On Wednesday 22 October 2003 12:54, Olivier Allard-Jacquin wrote:

> Warning: This message has had one or more attachments removed
> Warning: (not named).
> Warning: Please read the "VirusWarning.txt" attachment(s) for more
> information.
> [...]
>     J'ai plus simple à te proposer : Une image de disquette de boot
> contenant GRUB. La disquette est au format FAT12, donc tu peux la
> lire/écrire sous Windows ou Linux. Il y a dedans un "menu.lst" que j'ai
> écrit qui est assez "tutoriel", avec des exemples de configuration
> classiques et un peu bizarre (plusieurs Windows, avec des partitions
> [...]

Ouiiinnnn !!! Elle a l'air bien, ton image iso, mais je ne l'ai pas recue...

Comme de plus en plus de serveurs de courriels bloquent les attachements, il
serait bien de mettre ce genre de fichiers sur un site web, et de donner le
lien.

Idee: ne serait-il pas possible de faire une (petite) zone sur le serveur de
la Guilde pour ca ? Par exemple avec une toute petite interface web qui
permettrait de selectionner un fichier sur sa machine locale, de mettre un
petit commentaire, et hop. Reste plus qu'a envoyer le lien sur la liste. Et
encore, ca pourrait etre fait automatiquement. Cette zone pourrait etre
limitee en taille (5 ou 10Mo semblent suffisants), et les fichiers effaces
au bout de quelques jours (mettons deux semaines). Avec une possibilite
pour celui qui a envoye le fichier de pouvoir l'effacer avant (le serveur
peut envoyer un courriel avec un mot de passe genere automatiquement pour
pouvoir editer/supprimer le fichier et les infos qui s'y rapportent).

Qu'en dites-vous ?

--
Frederic