Re: Cgi et apache sur Redhat 7.3

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: Guilde Linux
Sujet: Re: Cgi et apache sur Redhat 7.3

    Bonjour,

> [...]
> unable to complete your request.

>       Please contact the server administrator, root@localhost and inform
> them of the time the error occurred, and anything you might have done that
> may   have caused the error.

>       More information about this error may be available in the server
> error log.
>       Apache/1.3.23 Server at linuxweb Port 80"

> le fichier error_log ne me dit pas grand chose :
>
> "[Tue Oct 21 17:08:24 2003] [error] [client 60.140.3.1] Premature end of
> script h
> eaders: /var/www/cgi-bin/pg-compteur.pl"

    J'ai déjà vu ce genre de message, mais dans un autre contexte : Est-ce
par hasard ce script n'aurais pas été édité, modifiée, téléchargé
depuis une machine DOS/Windows. Auquel cas, il s'agit tout simplement
d'un problème de conversion des caractères de retour chariot (CR/LF).

    Utilise donc l'outil "dos2unix" pour remettre ce script d'aplomb.

> Merci d'avance pour votre aide.
>
> Cordialement,

    De rien,

                    Olivier