Réf. : Re: Cgi et apache sur Redhat 7.3

Auteur: cyril.marchal
À: Frederic.Ollivier
CC: guilde
Sujet: Réf. : Re: Cgi et apache sur Redhat 7.3

j'ai fait un chmod 777 et un chown root:root sur le fichier pg-compteur.pl

Cyril MARCHAL - Admin. Syst.&Réseaux
        Web : http://cyrilmarchal.free.fr
                Tél   : 02-48-57-69-52

             Frederic Ollivier
             <Frederic.Ollivie
             r@???>                                           A
                                        cyril.marchal@???.
             21/10/2003 16:51           fr
                                                                        cc

                                                                     Objet

cyril.marchal@??? wrote:

>Bonjour à tous,
>
>J'ai des soucis pour exécuter des scripts perl sur mon tout nouveau

serveur
>apache.
>
>par exemple , si je lance la commande suivante :
>
>http://linuxweb/cgi-bin/pg-compteur.pl?admin
>
>J'obtiens le message :
>      "Internal Server Error
>      The server encountered an internal error or misconfiguration and was
>unable to complete your request.

regarde les droits du fichiers

pg-compteur.pl

ls -al

--
                                                       .-'-..
Frédéric Ollivier  - Technicien E.N.  Informatique    /  ..  \