Re: Probleme d'encodage mail

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Probleme d'encodage mail
On Friday 17 October 2003 15:07, Edgar Bonet wrote:

> Soit le message d'origine ne respectait pas le RFC 2047, et hypermail ne
> l'a pas compris ; soit le message était correct et c'est hypermail qui
> déconne.

Je penche pour la deuxieme option, car les messages qui sont distribues par
le robot de la liste sont corrects. Seuls ceux archives merdouillent.

On Friday 17 October 2003 15:15, Stephane Driussi wrote:

> ca ne serait pas lie a la mise a jour de ta debian ?

Non, car ce n'est pas fait sur ma machine, mais la ou sont hebergees mes
pages web. J'ai verifie, c'est bien la meme version d'ypermail.

> j'ai deja eu ce probleme de regle qui s'affiche dans le mail. Je crois
> que ca le fait quand il y a une erreur de syntaxe dans procmailrc.

Est-ce le cas quand l'erreur survient *apres* la regle procmail qui appelle
hypermail ? Car c'est chez moi la premiere regle. Et ce qui est au dessus
n'a pas ete modifie. Ce qui est apres, si. Mais tous les tests que j'ai
fait n'ont pas montre d'erreur. Tout marche bien...

--
Frederic