Re : xmule

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: Guilde Linux
Sujet: Re : xmule
> j'ai essaye le rpm, l'installation se passe bien mais quand je lance xmule,
> un probleme de wxGTK apparait.
> J'ai essaye la reinstallation de wxGTK et le probleme persiste sachant que
> je ne peux installer les versions
> les plus recentes de wxGTK car un probleme avec libc.so.6 apparait.
> quand je recompile les sources de xmule, le probleme avec wxwindows empeche
> la configuration des sources.
> Quand a l'histoire du patch de wxwindows, tout le monde en parle dans les
> forums mais j'ai vu peux de solutions.

Rapide petit recherche sur Google :
http://www.google.com/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=utf-8&q=xmule+wx+patch

Le premier lien semble le bon :
http://perso.wanadoo.fr/dragonphil51/xmule.htm

> La derniere en date que j'ai vu parlait d'une commande commencant par

patch
> ??? Je ne connaissais pas cette
> commande et ma mandrake non plus ! :)

    Mandrake ne connais pas la commande "patch" ? C'est pourtant
ultra-classique comme commande (je l'ai utilisé d'ailleurs sur une MDK
9.1 il n'y a pas 15 jours). Utilise l'installeur de rpm ("rpmdrake") et
recherche soit un paquet qui s'appelle "patch", soit le programme
"patch" qui se trouve dans un rpm.

    En toute logique, il devrait se trouver en /bin/patch ou /usr/bin/patch.

                    Olivier