Re: Semaine de la science ... Avec Alpinux.net

Author: Sylvain Letuffe gplservice.fr
To: guilde
Subject: Re: Semaine de la science ... Avec Alpinux.net
Je fais ça un peu au dérnier moment,

mais à chambéry est organisé le week end de la science
avec pour thème cette année "l'eau".

( Oui je sais c'est demain le week end, et alors ? )

Pour ceux qui connaisse la médiathèque, sera présent dans la gallerie eureka
l'assoc alpinux ( le lug de chambéry ) dont je suis membre.

Tous ceux qui feraient un tour dans le coin sont invité bien entendu à
confrontation de point de vue, idées etc....

J'avoue ne pas avoir été le maitre d'oeuvre sur cette organisation, mais ce
que j'en sais c'est que le libre et l'eau, ça n'a pas été facile, mais on y
trouvera quand même des jolis softs de simulation.

Alors pour les guildiens chambériens dans le coin, ou les motivés se
déplaçant, venez nous voir !

Bon week end à tous.

--

Cordialement,

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de savoie 73000 chambery