question

Author: Philippe B
To: guilde
Subject: question
Bonjour tout le monde,

j'ai un serveur de mail Qmail / Vpopmail.

J'ai besoin de faire des modifs en "gros" sur de la configuration
qmail .. pour ceci, j'ai besoin de faire cette manip, mais je ne sais
pas trop comment m'y prendre.

J'ai :

/home/vpopmail/domains/toto.com/moncompte/

et parfois :

/home/vpopmail/domains/toto.com/mon2emecompte/.qmail

je voudrais que les repertoires genre "moncompte" qui n'ont pas de
fichier ".qmail" se voit poser un fichier .qmail et que les autres se
voient modifié (en rajoutant une ligne particulière en tete de
fichier)

Voyez vous comment je peux procéder ? je pense qu'avec un find, je
peux recuperer la liste, mais après pour la traiter, c'est pas evident...

j'vous remercie d'avance, si qqun a une idée à ce sujet la.

Philippe