Re: Routeur D-Link DI-604

Auteur: Heurtaux Vincent
À: Guilde liste
Sujet: Re: Routeur D-Link DI-604
Le Mercredi 15 Octobre 2003 23:25, Dominique Chabord a écrit :
>Ce qui m'a étonné, c'est que j'ai été obligé de l'utiliser en
> DHCP serveur pour pouvoir le configurer et l'utiliser. Je ne sais pas
> pourquoi c'est comme ça. J'aurais préféré garder des adresses fixes.

Bonsoir,

Tu ne pouvais pas régler ta plage DHCP pour pouvoir y exclure tes @ ip-fixes ?

> C'est un appareil très compact, qui devient très chaud s'il n'est pas bien
> ventilé.

Une info (?) :
De l'intérêt et de la manière de mettre à jour le firmware du DI-604 :

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00014573_2.html

pour éviter la chauffe entre autre ...

--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans