Re: Rép. : Re: Routeur D-Link D I-604

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: Rép. : Re: Routeur D-Link D I-604
si tu veux tester un firewall rien n'est meilleur que le test en
grandeur nature:
http://www.pcflank.com
http://scan.sygate.com

sinon cote routeur, essaye de mettre la main sur le modem diva adsl
2430. Ils etaient fourni avec le pack libertysurf pour 150euros. On le
trouve d'occaz vers les 70 euros. Une fois le modem en main, tu le
flashes en 2440 1.5 et tu as alors un modem adsl routeur (dhcp avec mac
static) et firewall complet (filtres wan, lan, mac, nat, vdmz). Le seul
inconvenient pour certain est qu'il ne peut pas gerer plus de 400 regles
nat a la fois.

Stephane