Re: Rép. : Re: Sagem 908(un poil HS)

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Rép. : Re: Sagem 908(un poil HS)
On Wed, 15 Oct 2003 14:32:57 +0100
"Benjamin GOURLAT" <bgourlat@???> wrote:

> En parlant du sagem 908, j'ai un copain qui reçu ce modem et qui a des
> pbls de déconnexions de façon aléatoire entre 2 et 10 minutes... Qq1 a
> eut la même chose ? ça fait la mm chose qu'il soit derrière un routeur
> dlink ou derrière un pc (en ethernet ou en usb)...

Si c'est une nouvelle connexion free, faut pas s'inquieter....
avec des modems de ce genre j'ai deja rencontré des problèmes avec le
MTU de ppp0 qui était "automatiquement" positionné a des valeur
folkloriques (10k) c'est peut être cela, descend le MTU à 1492 et
regarde si le probleme cela persiste.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit