Re: J'aimerais avoir l'avis des pros ....

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: J'aimerais avoir l'avis des pros ....
Le Wed, 15 Oct 2003 15:08:08 +0200
Michel.Rix@??? écrivait :

> En cours!
> http://www.f-cpu.org/

Totalement utopique...

La philosophie du LL repose sur le fait qu'il n'y a pas de produit
manufacturé mais juste un travail de l'esprit : il peut très bien
s'appliquer à d'autres domaines que l'informatique comme l'art ou la
musique mais pas à une industrie manufacturée. Le coût du billet d'entr
e - surtout en microélectronique - plombe totalement le bel édifice...

PK

PS : de plus, un cpu est quelque chose de très proche d'une techno donc
encore plus difficile à implémenter.

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet