Re: demande d'information

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: demande d'information

Salut Nicolas

> Je suis débutant Linux mais très passioné ! actuellement je travail le
>
> WE ce qui fait que la semaine je suis assez disponible.

Au nom de toute la Guilde, je te souhaite la bienvenue.

> Je me demandais si je pouvais être utils à la Guilde !

Les bonnes volontés ne sont jamais de trop.

> Mon Objectif de participation à la Guilde est de connaitre mieux le
> monde linux

C'est vrai que la vie de linux se fait en partie par les LUGs. Nous
souhaitons que les adresses email ne restent pas virtuels, mais que l'on
arrive a mettre un visage sur un nom, c'est beaucoup plus convivial et
l'on se respecte mieux quand on se connait.

Les compétances présentes au sein de l'assoce sont nombreuses et rare
sont les problèmes qui restent sans solution. Attention pourtant a ne
pas poster trop de questions "triviales" : réfléchis 5 minutes et
débrousaille rapidement le problème avec le web (google). Les chances de
te prendre un RTFM ou une sale remarque seront limités. Dans tous les
cas ne te vexe pas si tu te prend une sale remarque, cela arrive a tout
le monde d'être de mauvaise humeur.

Habituellement les réunions se font le premier mercredi du mois, mais
exeptionellement, il y a une bouffe samedi soir.
Voila
--
Jérôme : Président de l'assoce