Re: Lecteur de cartes SmartMedia.

Author: Xavier Sirvent
CC: guilde
Subject: Re: Lecteur de cartes SmartMedia.
Raphael Jacquot a écrit :

> les adaptateurs USB sont vus comme des lecteurs SCSI (il faut utiliser
> USB-storage)

Mon lecteur 6 en 1 USB2.0 Générique ( sur LDLC ) fonctionne trés bien
sous linux RedHat 8.0.
J'ai seulement ajouté 2 lignes dans mon /etc/fstab

none                            /proc/bus/usb            usbdevfs
noauto          0 0
/dev/sda1                       /mnt/flash               msdos
user,auto,rw    0 0

Ensuite, un simple mount /mnt/flash monte ma carte compactFlash sans
problème.

Je viens de le faire ce matin en 3 minutes, recherche d'un how-to comprise.

Maintenant, j'ai 2 questions:

1) Puis-je mettre en meme temps une compactflash et une SD-Card par
exemple, et si oui, comment accéder a tous
ces périphériques, (sda1, sdb1,etc... ?)

2) Puis-avoir un automount sur ces périphériques?, c'est a dire ne pas
avoir a taper mount/umount a chaque changement
de carte?

Xavier