Re: le PC de demain encore plus près de Windows

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: le PC de demain encore plus près de Windows
Selon Jerome KIEFFER <Jerome.KIEFFER@???>:

> Abit BP6 ? même avec le Condo ca crashait encore. Alan Cox a dit que
> cette carte mere était de la merde. par contre elle est super stable
> avec juste 1 CPU.

Un bi-céléron, il y a quelques années - 4/5 déjà ? Pfou, cela ne nous rajeunit
pas ;)
En fait, il marchait bien sous win98 - monopro - et avec un kernel monopro.
Avec le kernel SMP et le bi-pro, la période de plantage a surement dépassé
la durée d'activité sans reboot... Toujours est-il que mon copain était
content de ce petit condo qui lui a permis d'exploiter son investissement:
- jeu à un doom-like en faisant de l'encodage de mp3 ;)

--
Yves Martin