Re: miroire local debian woody/sarge

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: miroire local debian woody/sarge
On Wed, 08 Oct 2003 22:47:11 +0200
Christian Marillat <marillat.christian@???> wrote:

> Bof, debmirror ne fait que du ftp, alors qu'apt-proxy supporte rsync
> en plus du http et du ftp avec wget.

Au debut j'utilisais "absurd-debmirror" qui avait l'avantage ET
l'inconvéniant de travailler en rsync. avantage car c'est plus rapide.
inconvéniant car les serveur rsync publics sont pas légions (j'en avais
un qui se mettait à jours tous les 36 du mois ...)

Je pense que absurd-debmirror existe encore même si il est plus
maintenu.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit