Re: récupératio n des msgs dans un fichier quand on lance un…

Author: Edgar Bonet
To: Guilde Linux
Subject: Re: récupératio n des msgs dans un fichier quand on lance une cde
Le mercredi 8 octobre, Patrick Begou a écrit :
> [script] foire un peu si tu lance un vi dedans mais....

C'est pas normal. vi dans tee marche à la perfection chez moi.

Évidemment, tu te retrouves avec un fichier typescript bourré de
séquences d'échappement, ce qui nuit à sa lisibilité. Mais tu peux
toujours le nettoyer (avec vi par exemple) pour virer ce qui correspond
à la séance vi et garder le reste.

Dans le même genre : j'ai un prompt en couleurs dans bash. Quand je fais
scrip je commence par taper

    PS1='$ '

pour ne pas remplir typescript de séquences d'échappement. Pour la même
raison j'essaye de ne pas utiliser la complétion automatique.

Edgar.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91